Dépannage chaudière Ixelles

Dépannage de chaudière à gaz sur Ixelles

SOS Plombier Ixelles est le spécialiste du dépannage de chaudière à gaz sur Ixelles depuis plus de 10 ans maintenant. Nous dépannerons rapidement votre chaudière à gaz afin que vous puissiez retrouver chauffage et eau chaude car nous sommes conscient de l'urgence et du désagrément occasionné par une panne de chaudière.

Notre chauffagiste n'hésitera pas à intervenir en urgence si besoin hors des horaires de la société, aussi bien un jour non travaillé qu'un soir tard car nous aussi nous avons une famille et sachons à quel point il est difficile de faire sans chauffage ni eau chaude.

Notre chauffagiste grâce à son expérience à la capacité de dépanner toute chaudière à gaz.

Pourquoi contacter un spécialiste de la chaudière à Ixelles ?

Votre chaudière à Ixelles est tombé en panne ou vous souhaitez la remplacer par une nouvelle chaudière qui consomme moins d'énergie ? Faites appel à notre équipe de spécialiste sue Ixelles pour obtenir des informations, conseils ou installer et réparer votre chaudière.

Comment éviter la panne de la chaudière gaz grâce à notre service sur Ixelles.

Pour prévoir ou éviter la panne de votre chaudière à gaz, la meilleure solution que notre service de dépannage des chaudières du gaz à Ixelles propose, est un entretien annuel de votre équipement, cet entretien va être géré par une équipe professionnelle et certifiée qui vous garantit le bon nettoyage d’appareils, et le contrôle le plus sécurisé des composants de votre système de chauffage et votre l’eau chaude sanitaire. L’entretien annuel permet aussi d’améliorer la performance de votre chaudière à gaz et il va augmenter son rendement, et avec les conseils personnalisés de notre chauffagiste à Ixelles, et notre plombier le fonctionnement va être optimisé sans doute cela conduit vers l’absence des pannes.

Les pannes les plus courants d'une Chaudière à gaz sur Ixelles

Les empanne des chaudières à gaz n’est jamais un bon signe pour l’utilisateur, il tombe habituellement en panne dans des moments les plus inopportuns, à cause des raisons qui sont parfois vagues pour un utilisateur. Alors pour aider un utilisateur de connaitre le problème qui le menace et pour faciliter l’explication de votre panne a le technicien responsable, ou le chauffagiste, on vous propose une liste des nombreux problèmes qui peut face votre chaudières à gaz à long terme.

Chaudière du gaz Ixelles : Fuite de gaz

Avant de commencer il faut mettre la remarque, que le gaz naturel n’a aucune odeur spécifique. Alors pour les raisons de sécurité pour l’utilisateur, les compagnes responsable à ajouter un composant qui donne une odeur particulière, pour la reconnaissance facile et pour faire attention. Donc dans le cas où vous senti l’odeur d’un gaz, et vous être en courant, il ne faut pas prendre une fuite de gaz à légère et plus important il ne faut pas paniquez, reste calme et suit nous conseils :

  • Essayer de trouver l’origine de la fuite (chaudière, conduit, gaz du cuisine …)
  • Ouvre les portes et les fenêtres au maximum.
  • Fermer la source du gaz.
  • Eviter l’électricité et tout ce qui est électronique (les téléphones portables, pc, interrupteur, les lampes …) et plus principalement éviter les flammes (ne fumez pas).
  • Contacter le service d’urgence dépannage de chaudière à gaz sur Ixelles de pompier Ixelles puis le téléphone mais à condition être hors votre domicile ou il y a le panne.
  • Chaudière du gaz Ixelles : la fume

    Si vous avez remarqué une fumée qui s’échappe de votre chaudière à gaz. Il faut bien déterminer la couleur, car il y a deux types de fumé donc deux types de problème différents que vos faces : une fumée blanche, une fumée noire. Dans le cas d’une fumée blanche, il peut vous indiquer qu’il y a la présence de carburants évaporés mais qui n’a pas brûlé, parfois à cause le mélange entre le carburant et l’air n’est pas effectué correctement, ou parfois à cause une fuite d’eau au niveau de la chaudière que réduit la température de la flamme. Dans le cas d’une fumée noire, il peut vous indiquer qu’il y a un dysfonctionnement au niveau de votre chaudière à gaz, et ce problème est un peu grave ou il faut consulter ou appelez un chauffagiste confiance qu’il va traiter votre problème et vous donne une solution valable et rapide.

    En situation d'urgence et besoin d'une intervention ? Appelez-nous directement.
    Nous vous rejoindrons dans les plus brefs délais.


    0488 23 23 23